Manque de mots...de Justine Bulens, 4

Publié le par lesptitspoetes.over-blog.com

Je suis là devant ma feuille,
Je cherche l'inspiration...
Je voudrais t'écrire un recueil
Mais rien à l'horizon

Dans ma tête un gros trou noir,
Dans mon coeur il va pleuvoir
N'as tu pas senti ce désespoir ?
Si bien caché au fond de mon regard

Je me sens vraiment nulle
Ne pas savoir mettre des mots sur ces sentiments
C'est vraiment ridicule !

Et puis, à quoi ça sert d'écrire un poème
A la place de te dire tout simplement
Je T'aime !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel beau poème, il est touchant!<br /> un poème simple mais éloquent!
Répondre
C
c'est un beau poème, il est très touchant. Continue comme ça!
Répondre
C
Comme chacun de tes poèmes, celui-ci est très émouvant et très beau. Je continuerai à lire tes poèmes. Tous les mots font éveiller en moi de nombreux sentiments, dont le plus grand est l'émotion.<br /> Justine, je te félicite encore. BRAVO pour cette pure merveille. Continue, continue c'est génial. Je me demande d'où te viennent ces idées. Tu dis "Je voudrais t'écrire un recueil". Un conseil:<br /> fais-le, tu auras du succès. BRAVO. !!!!!
Répondre
A
Tès beau poème Justine !
Répondre
P
C'est Parfait !
Répondre